Leader en France dans la vente de graines de collection

Féminisée Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Féminisée

Amaranta seeds, ses pouvoirs et ses vertus, des aztèques à nos jours

Redécouverte récemment en tant que céréales (bien qu'il s'agisse de graines, elles sont considérées comme telles), l'amarante était connue par les peuples d'Amérique latine et d'Amérique centrale (incas, mayas, aztèques) il y a bien longtemps déjà. Tantôt considérée comme une m...

Amaranta seeds, ses pouvoirs et ses vertus, des aztèques à nos jours

Redécouverte récemment en tant que céréales (bien qu'il s'agisse de graines, elles sont considérées comme telles), l'amarante était connue par les peuples d'Amérique latine et d'Amérique centrale (incas, mayas, aztèques) il y a bien longtemps déjà. Tantôt considérée comme une mauvaise herbe lorsqu'elle pousse à l'état sauvage, elle est pourtant réputée pour ses feuilles (comparables à des épinards) et ses graines. Véritable sources de protéines, ces graines de collection sont également riches en fer et consommées en tant que céréales.

Amaranta seeds, des graines féminisées à l'aspect et la renommée singulières à collectionner

Il existe par ailleurs de multiples espèces d'amaranta seeds et leur caractère singulier en fait des graines de collection (bien qu'elles soient interdites à la germination en France). Les multiples vertus de ces graines de chènevis (considérée comme une "power plant") en font par ailleurs la renommée, ce qui explique que l'on puisse vouloir les collectionner. Certaines espèces sont si rares et demandées qu'elles en deviennent pratiquement introuvables. La Silver Haze est une variété de graine d'amarante produite à partir d'un croisement entre une Haze, une Northern Lights et une Shunk. Ce croisement insolite en fait une graine de collection, aboutie et stable. En effet, il s'agit d'une hybridation auto-fleurissante de type féminisées, dont le génotype est de dominance Sativa (90 % de Sativa pour 10 % d'Indica). D'aspect brun à grisé, elles sont souvent irisées, ce qui peut leur donner des reflets argentés. Les rainures de ces graines féminisées leur confèrent par ailleurs une apparence craquelée.

Détails